Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le goût de lire avec le Bénin
24 décembre 2008

JOYEUX NOEL !!!

Comme ici c''est ravitaillé par les corbeaux, on va faire court. : "JOYEUX NOEL A TOUS" !!! Nous allons le passer à l'orphelinat avec les enfants, où nous essayons de passer du temps régulièrement. Avancée de notre projet : la mairie des Essarts n'est pas rapide mais ça reste du grand luxe par rapport aux administrations d'ici ! On passe de biblio en biblio, de servicez en services à la mairie, dans les différentes directions départementales... enfin ça occupe. On va sans doute aller se promer un peu ce week-end : parc de pendjari (réserve naturelle d'animaux), chutes de Kota... enfin on rousinne un peu quoi. Les fêtes risquent d'être mouvementées : ça débarque de partout pr squatter dans notre maison (qui n'est pas la notre d'ailleurs), mais on fera avec... A vrai dire on n'a pas vraiment le choix ! Message perso de François : Pour les bleus.com, je te remercie farin' Pour le foot, enfin une victoire...depuis le temps que je vous traine comme des boulets! :) Et pour moi je sais pas quand sera la reprise car le dernier match je me suis fait une belle entorse. Le lendemain c'était sympa pour les bagages et tout et tout avec plus de 60 kg à transporter. Mais bon je boîte moins....topette bisu Special Joyeux Noël à Thibaut De Fanfe : Et Spécial "Joyeux Noël" aussi à papa maman, Stef et Cédric, et Maëline et Noélys, gros bécots Bisus
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou à vous deux !<br /> On suit avec beaucoup d'attention votre aventure<br /> et vos rencontres avec les beninois et beninoises<br /> ici il fait super froid ! mais pas de neige !<br /> on vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années et vivement les prochaines nouvelles !
J
salut fils <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> a bientôt
P
Joyeux noël à vous aussi!<br /> Content d'avoir de vos nouvelles<br /> Bisu topette
L
Merci pour votre message et Joyeux Noël à tous les deux. <br /> Les parents de Laval
S
JOYEUX NOËL A TOUS LES DEUX<br /> <br /> GROS BISOUS
Partager le goût de lire avec le Bénin
Publicité
Newsletter
Publicité