Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le goût de lire avec le Bénin
6 janvier 2009

Dernier coucou

Quoi de neuf depuis le 2 janvier...ben pas grad chose car ici c'était deuil national jusqu'au 5 janvier...Rien ne se passait. Ici c'était comme en France, presqu'une faue professionnel de ne pas faire le pont. Donc opératio ville morte et personne dans les rues. Nous en avons profité pour retourner aux chutes de Kota, Le Président de France Bénin vendée est venu nous saluer à Nati, avec sa femme. On les retrouvera d'ailleurs demain soir à Cotonou. La vie a repris donc depuis lundi : Les derniers rdv se sont enchainés avec la surprise du chef, un dénommé Arthur. C'était lui que nous devions rencontré dès notre arrivée car il sera le pilote sur le terrain à notre départ...Sauf qu'entre toutes "les magouilles et cie" on a pu le rencontrer que dimanche dernier (eh oui on bosse le dimanche). Aujourd'hui ce sont les aurevoir, à l'orphelinat, à la mairie et ce soir comme ils disent on "fête" ça au KIOSQUE. Les valises sont prêtes et demain on prend la direction de cotonou. On voyage donc toute la journée et le lendemain on se fait une journée touriste au lac de Ganvié et ses villages lacustres (sur pilotis). Le lendemain, l'avion nous attend avec son lot d'attente. Nous ne sommes pas pressés d'arriver à Cotonou car il fait chaud et humide (35°C et un taux d'humidité de 80%). Donc pour le retour s'il fait toujours en dessous de 0 en France....C'est une pneumonie qui nous attend en guise de cadeau de bienvenue. C'est donc notre dernier message car à Cotonou nous n'aurons plus accès à internet... Merci encore aux nombreux messages de sympathie que nous continuons de recevoir...on vous fera tous un gros gros bisu bécot à chacun en rentrant... Topette
Publicité
Publicité
Commentaires
L
saluté les béninois!<br /> <br /> Bonne année à tous les deux. Je vois que ça s'est pas mal passé. Vivement que vous nous racontiez ça et que vous montriez les photos.<br /> <br /> Francois, les sièges de l'avion ne sont pas des anti-stresses<br /> <br /> Fanf, fais attention à tes vieux os, la différence de température risque d'être rude en sortant de l'avion.<br /> <br /> Bisous a tous les deux,<br /> <br /> WURTH ( Y a t-il un peu de WURTH au Bénin??? )
M
Té!<br /> D'abord bonne année à tous les 2!!! On arrose ça à votre retour...<br /> Juste pour vous confirmer le choc thermique qui vous attend: on se gèle les c... ici!!!<br /> Apparament tout s'est à peu près bien passé pour vous, même si j'imagine que vous aurez un max d'anecdotes à raconter à votre retour... (pauvre Fanfe qui va t'entendre raconter 588 fois à 588 personnes différentes la même histoire :)).<br /> On se retrouve bientôt, un petit jaune à la main tant qu'à faire!<br /> Topette bisu!
Partager le goût de lire avec le Bénin
Publicité
Newsletter
Publicité